• LiveYourCraft •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• LiveYourCraft •

LiveYourCraft est plus qu'un rêve, c'est un fantasme exaucé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de MisterTheoss

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterTheoss
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2014

Presentation de MisterTheoss Empty
MessageSujet: Presentation de MisterTheoss   Presentation de MisterTheoss Icon_minitime1Sam 8 Fév - 18:59

Salut à tous ! Salut à toi, qui lit ces quelques phrases qui n'ont absolument aucun sens.
C'est moi. MisterTheoss. Et je tient à préciser que je reviens non pas en temps qu'administrateur, modérateur ou je ne sais quel grade, non, je reviens en simple joueur, qui cherche du rêve !
Sans ambitions.

Bref.

Ma présentation:

Partie IRL:

1- Votre prénom: Theo, plus connu sous le nom de Carotte-Man, pour les intimes.

2- Votre âge: J'ai 14 ans.

3- Quels sont vos hobbies (ce que tu aimes faire dans la vie) ? J'aime manger des Carottes et jouer comme un gros porc.

Partie IG (in game):

5- As-tu une version crackée, ou prenium de MineCraft (ceci ne jouera pas sur la qualité de votre présentation) ? Version Premium, bien sûr. Sinon, je ne pourrais pas vous montrer mon magnifique skin, créer pas Aracneon lui-même !

6- Pseudo Minecraft: MisterTheoss

7- Depuis combien de temps jouez-vous vous à MineCraft ? Depuis... LONGTEMPS ! Mais j'ai fait une loooongue pause.

8- Qu'aimes-tu faire ou pas faire sur MC ? Heuuu. De tout.

9- Comment et où avez-vous découvert notre serveur ? Sur le profil Skype d'Aracneon :p !

10- Avez-vous lu, et acceptez-vous les règles de Jirkraft ? Oui, la preuve : <3Jirkraft !


Voilà ! C'est tout ! Alors a bientôt sur le serveur, et heureux de vous connaitre ! Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de MisterTheoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LiveYourCraft • :: Forum :: Les présentations-
Sauter vers: