• LiveYourCraft •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• LiveYourCraft •

LiveYourCraft est plus qu'un rêve, c'est un fantasme exaucé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arcaman2000 ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcaman2000
Petit posteur
Petit posteur
Arcaman2000


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : SPM
Emploi/loisirs : Judo+L.Y.C 8D
Humeur : Hey tu te calme je ne suis pas PD x)

Arcaman2000 ;) Empty
MessageSujet: Arcaman2000 ;)   Arcaman2000 ;) Icon_minitime1Mer 29 Jan - 0:29

Partie IRL:

- De quel sexe es-tu ? : bah un gars voyons xD (ou peut-être que je suis les deux 8D,je dec)

- Quel âge as-tu ? : le même âge que toi mon ptit Arac (14 ans le 29 juin prochain)

- Quels sont tes hobbies/ce que tu apprécies faire dans la vie ? : du judo et traînez avec mes pôtos wesh Wink

- Es-tu plutôt un no-life, ou une personne qui jouit de la Vie, et aime s'amuser avec ces amis à l'extérieur ? : les deux ça dépend

Partie IG:

- Avec quel type de version MineCraft joues-tu ? (Premium ou Crackée) : PREMIUM FUCK YEAH Very Happy

- Depuis combien de temps joues-tu sur le cube ? : depuis la 1.2.3 environ

- Quelles sont tes connaissances avec le Plugin anti-grief, CoreProtect ? : anti-grief aucune mais CoreProtect je sait l'essentiel Smile

- Qu'aimes-tu faire sur MC ? : PvP, Freebuild/Créa, mais j'ADORE le rpg avec certains plug-in Wink

- Quelles sont tes connaissances en informatique ? (En code, hacking, etc...) : en informatique j'suis pas mal avancé (le général) mais sur le hack hem :/ ... j'suis une merde -_-

- Quelles commandes connais-tu avec le plugin essentials ? (Merci de faire une liste, et de ne pas copier/coller celle d'un site) : afk, back/back.ondeath,balance,clearinventory,home,sethome,delhome,help,help "plug-in",ignore,kit,list,rules,msg,mail etc ... etc ... ben voilà quoi je connait les bases Wink

- Quelle est ton niveau approximatif en architecture, et dans quel domaine tu préfères construire ? (Screens si plausible) : bon en architecture je me suis amélioré comparé au dernières constructions ... j'suis bien meilleur mais bon je suis moyen comparé a ce que font Aracneon et Armov en ce moment ^^ et j'adore faire des château et des villes mis à part la ville souteraine qui me fait pété les plombs puisque je sent que je me casse les couilles pour rien car ça va rendre moche à la fin  lol! !

- Qui sont les gérants du staff supérieur ? (OP, SOP, Admin, Fondateur) : pour le moment sur le serv LYC ya que Arac et Armov et ben LeMouton ben ... il est plus là

- Qui t'encourage à monter à ce grade ? Et quels sont tes projets d'animation sur GoodDream-Craft (LYC maintenant Wink ) ? : j'encourage SingleDomain à monter à ce grade même si c'est un gros fifou comme tu le sait sûrement Arac Wink et mes projets sont d'encourager Arac à installer Citizens 2 avec Sentry inclus dedans pour le serv et à faire des DONJONS avec ... des LOOTS ! xD

- As-tu lu les règles ? Si oui, merci de cité la 3ème règle, ci-dessous. : non ^^ (sérieusement ... qui lit les règles :p , bon ... je sait c'est pas sérieux mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcaman2000 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LiveYourCraft • :: Les règles et les candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: